Parispotin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

soirée du 7 mars?

3 participants

Aller en bas

soirée du 7 mars? Empty soirée du 7 mars?

Message  mimi cracra Lun 9 Mar - 18:00

Quelqu'un a observé des trucs samedi dernier? Moi je n'y étais pas, et j'aimerais être mise au courant de toutes les petites choses qui ont du se passer...
Pour le moment j'ai juste entendu parler de confidences de couloirs : une certaine jeune fille se réserverait pour le mariage. A vous de deviner de qui je parle... Mais croyez-moi, vous n'en reviendrez pas!

mimi cracra

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée du 7 mars? Empty Re: soirée du 7 mars?

Message  Carmin Mar 10 Mar - 0:12

Ah, ma chere mimi tu ne sais pas ce que tu as raté...
les corps se sont rapprochés sur le balcon, il y a même eu une déclaration ! Le grand black est toujours aussi en forme malgré ce qu'il vit, c'est surhumain, mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu déception de l'entourage, trop d'embrouillamini et de mauvaises têtes. Par contre si c'était le bonheur pour certains, échange de langues et placage au mur dans l'entrée, j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas la tête à la fête... particulierement vers la fin, une vraie débacle dans la chambre de notre hôte, des gens triste, du blues, la fatigue mais d'autres choses aussi en tout cas face à ce spectacle plus que déprimant j'ai vite fait demi-tour !

Ces fauteurs de peine n'auront cependant pas réussi à gâcher l'ambiance générale, une fois de plus au top comme on à l'habitude dans cet appartement ! (je mettrais bien une fessée au DJ par contre ! Dix fois la même playlist, cela mérite amplement punition...ummm).

C'est tout ce dont je me rappelle, j'étais un brin pompette du coup certains détails sont flous... mais je suis sûre que Jenny se chargera de bien nous en parler Twisted Evil

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée du 7 mars? Empty Re: soirée du 7 mars?

Message  bloody mary Mar 17 Mar - 17:25

Il y a eu un seul kiss pour une déclaration hyper secrète sur le balcon, il y a eu des pleurs, il y a eu du sexe dans une autre chambre, il y a eu des accros dans la cuisine...

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée du 7 mars? Empty Re: soirée du 7 mars?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum