Parispotin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La tectonique des sens

+3
mimi cracra
Jenny
Carmin
7 participants

Aller en bas

La tectonique des sens Empty La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 14:21

Aujourd'hui je vide mon sac et vous livre une anecdote plus que torride... secret longtemps gardé et dont les protagonistes en sont les seuls gardiens...

Nous sommes un samedi soir, vers 6h du matin en compagnie d'un couple d'amis célèbre, sur le point de quitter l'appartement qui fût le théâtre de nos débauches à plus d'une reprise. Notre hôte -une jolie petite métisse- remerciée et embrassée nous mettons le cap sur l'ascenseur.

A cet instant, et je m'en rend compte en y repensant, nous étions tous les quatre exténués, fidèles à nous même nous avions fait de nos corps des folies. Il faut croire que nous n'étions pas tout à fait au bout, la fraicheur timide d'octobre sur le balcon ? le soleil pastel dardant à l'horizon ? les litres d'alcool absorbés ? qui sait ce qui nous à donné un dernier coup de fouet avant de disparaitre derrière les deux portes métalliques.

Mon ami de l'époque, un boy de plus qui finira par rejoindre la longue liste de mes toys, appuie sur le bouton RDC et doucement m'embrasse, mordille et dévie sur mon cou. Jusque là rien de méchant, ni de gênant, nous sommes entre amis après tout. Ses caresses se font plus marquées, les étages défilent langoureusement et le reste s'efface, quand soudain tout s'arrête brusquement. J'ouvre les yeux juste à temps pour voir le visage notre amie s'approcher du mien, sa bouche de la mienne... en temps normal je veux bien, c'est amusant, ce concept du kiss'n'drink je l'aime mais là, les règles changent.

J'étais submergée, en ébullition, les bras de mon beau brun autour de ma taille, ses aventureuses mains descendent et je n'en peux plus. Que c'est-il passé a cet instant dans nos têtes ? peut-être le saurais-je un jour, nous n'en avons pas reparlé depuis comme si ce souvenir trop fragile pouvait s'évanouir à la moindre allusion, mais je ne peux supporter ce silence plus longtemps. Je ne sais plus où je suis, épuisée par la nuit, je perd la notion du temps et doit m'agripper à la main courante pour ne pas
tomber quand la langue de mon mâle frôle mon aine. J'explose, électrisée par leurs caresses et dans un dernier spasme je vois ***** immobile à l'autre bout de la cage, médusé de voir sa compagne s'occuper de moi, lui qui ne fait que parler de libertinage... la vie est pleine de surprises.

En reprenant conscience je m'aperçois que nous étions encore dans l'ascenseur, l'atmosphère y est plus que moite il me faut de l'air, ******* débloque les portes et nous restons encore quelques secondes, a nous regarder, hébétés. On se quitte sans un mot pour rejoindre le métro.

Cette anecdote n'est pas innocente, une question subsiste depuis des mois : Pourquoi ***** n'as-tu rien fait ? Avais-tu peur ? je n'ai pas vraiment le courage d'aborder ce sujet en direct donc je te le demande sur ce forum, si tu es inscrit.

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jenny Mer 25 Fév - 14:33

flower lol! WOUAH!!! ça y est je me suis doigtée c'était génial, j'comprends rien à tout ton truc . Qui est qui qui fait quoi?
les trucs trop vagues comme ça, faut lire 20 fois pour décoder un peu. bon jkiff tt de meme mais bon, jsui sûr qu'il y a embrouille, t'es une meuf toi?
sont qui tes partenères?
où ça mene, dejà y'a echangisme ou truc du genre avec deviance, donc on a tous les ingredients de la troupe là lol
mais si vs ave des infos faites tourner en pv, jvau savoir c ki tt ça

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 14:46

Ce n'est pas en tenant ce genre de discours que tu obtiendras quoi que ce soit. Les intéressés se reconnaîtront... pour les autres, désolée.

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  mimi cracra Mer 25 Fév - 15:11

Je crois savoir qui tu es Carmin... et aussi que tu ne dis pas la vérité...

mimi cracra

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jenny Mer 25 Fév - 15:27

Si vous commencez à mentir en meme tps ça perd de son sens... mais je pense que si certaint manten -t c'est justement qu'ils se santent concernés par les sujet... donc des choses à cachées... et là ça devient de plus en plus intéressents

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 15:36

Étant une fille honnête, et à défaut de pouvoir t'éclairer plus sur mon identité Mimi (car oui, tel est le jeu auquel nous nous livrons) rien de ce que j'ai écrit n'est faux, et si les noms sont cachés c'est simplement pour protéger (de manière superficielle je l'avoue) mes amis.

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jenny Mer 25 Fév - 15:58

Arrete de nous embobiner, cette histoire ne tien pas debout, j'analyse je tourne dans tous les sens, y'a mensonge, ou connerie, ou changement total d'envirronement, faux lieu, faux tps, fauss personne...

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  mimi cracra Mer 25 Fév - 16:00

Procédons par élimination...
Nous savons qu'en octobre dernier seule une fête a été donnée un samedi soir chez une métisse possédant un ascenseur (enfin, à mon souvenir).
D'après tes infos, les 2 couples en question sont un qui n'a pas tenu (le tiens), et un autre emblématique. Nous savons aussi que tu es une collectionneuse.
Or, nous savons que ce soir là, les deux collectionneuse de l'entourage ne peuvent s'être retrouvées ds l'ascenseur. La première est restée sur les lieux (par ailleurs nous savons que le chevelu y est lui aussi resté. Libre à vous d'interpréter les données). Et l'autre est rentrée en compagnie de son ex-colocataire.
En admettant que l'histoire soit vraie, il est difficile de savoir qui se cache derrière ton pseudo...
Ce soir là le grand black est parti en compagnie de sa copine, d'un comédien et d'un petit noir.
Quant au grand chevelu dégingandé et à sa rousse, et au petit musicien dont la moitié est une mignonne brunette taille réduite, ce sont tous les 2 des couples durables, ce qui ne colle pas avec tes dires...
L'entourage n'est pas étendu à l'infini... Qui d'autre peux-tu être si ce que tu dis est vrai?

mimi cracra

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Lilou Mer 25 Fév - 16:02

Rêve...Réalité... Franchement, je voudrais pas dire mais il existe des filles qui prennent leurs rêves pour la réalité. Mais c'est bien d'avoir des rêves, c'est bien... manque de sexe ?
Pour de vrai, c'est vraiment beau ce que tu as écrit Carmin, tu as l'air d'une fille sensible ! Mais là, tu fais pas vraiment partager, non ? Nous ce qui nous intéresse, c'est surtout de savoir qui sont tes amants !

Lilou

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 16:03

Oh mais c'est que l'on passe aux attaques directes ?
De toute évidence "Jenny" tu n'étais pas là quand c'est arrivé, es-tu jalouse ?
Tu dis que tout est faux, as-tu des preuves ?
Je veux bien t'en dire un peu plus en message privé si tu restes sage. Pour l'instant tu fais ta vilaine et tu ne mérites que des fessées... hmm

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Lilou Mer 25 Fév - 16:04

Merci pour ton détail Mimi ! Mais pour ceux qui ne voit pas du tout de quoi on parle là ? Une fête chez une métis dans un ascenseur ? Lilou devait être à la casa, ça arrive des fois !

Lilou

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 16:09

Mimi cracra, je m'excuse mais jamais je n'ai dit que notre couple était fini, relis Smile

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Serena Mer 25 Fév - 16:19

C'est très simple, nous connaissons tous les couples qui quittent les lieux tard après une soirée, ce sont toujours les memes...
4 ds l'ascenseur une paire de couple... pdt que la metisse dort, était-elle seule ce soir là???

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 16:20

Oui, je suis désolée de te mettre le nez dedans, mais a vouloir trop le mettre partout il fallait s'y attendre. En plus tu as du passer du temps a écrire tout ça, une soirée qui remonte a des mois, et tu te rappelles encore des allées venues de chaque personne (en sachant que l'appartement était plein à craquer) tu ne dois pas boire beaucoup, ou vraiment t'ennuyer pour noter ce genre de choses. Mais ce n'est pas grave, tu as même gagné le droit de rejouer, en lot de consolation, tu refais la liste avec les couples encore ensembles, c'est simple non ?

Comme je l'ai dit plus tôt je ne divulguerai rien à propos de cette anecdote, pourquoi voulez vous toujours tout avoir? je vous dis simplement que cela c'est passé, je vous offre ce souvenir secret, et voilà ce que vous en faite, mais ne vous inquiétez pas, je ne partagerai plus rien puisque vous êtes si malins.

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jarod Mer 25 Fév - 16:33

je me connecte, je découvre des choses, et je tombe sur ce topic. carmin... pkoi tu oses dévoiler tout ça aujourd'hui...
il y a des choses qu'on devait garder là j'suis un peu déçu et un peu gêné que tout arrive sur cette page

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jarod Mer 25 Fév - 16:38

J'essaye de me calmer maisje suis remonté en fait...
tu sais très bien pourquoi je n'ai rien osé ce soir-là, je ne voulais pas assumer mon attirance pour toi, et je ne pouvais pas prendre le risque de la perdre meme avec son consentement sur le moment... à présent j'ai fais un choix, et tu sais que je serai là pour toi... mais putain Carmin, pourquoi aujourd'hui pourquoi ici?

Je ne suis pas menteur, je n'ai rien à cacher, mais qd même, un minimum je ne sais pas...

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Carmin Mer 25 Fév - 16:39

Mais je dois savoir !
et puis regardes-les patauger, avant qu'ils découvrent qui nous sommes je pense qu'on a le temps Mimi n'est pas une lumière.

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jenny Mer 25 Fév - 16:47

j'en étais sure, je savais depuis ce soir là.
j'ai reçu un msg ce soir là, y'avait eu rapprochement etrange bien avant. Et une crise, je ne sais pas s'il y avait une histoire de pari, mais c'etait louche. Mais vous etes graves, vous deconnez vénère

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Serena Mer 25 Fév - 17:08

Le métisse n'etait pas seule ce soir là, je me souviens... celui qui possède l'engin qu'on chevauche était sur place aussi... je n'y reviens pas... vous passez tous à côté de l'info du jour, ça c'est du potin...
Jarod nous parle peut etre depuis un pays... occidental, un continent ... du Sud...

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Foukoy Mer 25 Fév - 18:06

OOHHHHH MMMMY GGGOOOOOODDDDDD !!!!
Que vois je ? Mes yeux chastes ne s en remettent pas ! c est du bon ma curiosité est en ébulition.....
hmmmmm par contre je cherche mais cette soirée ne me rappel vraiment rien!!!

Foukoy

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Serena Mer 25 Fév - 18:09

Je ne sais pas si tu etais là, je ne sais pas qui tu es, ni où tu etais ce soir là... mais bon, tu as du en rater des choses...

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jenny Mer 25 Fév - 18:15

t'était là j'crois. on m'a decrite la soirée et je ne suis pas sur de qui tu es mais tu etais c'est sur...
tu as du voir un max de chose en meme tems y'avait cette personne qui est concerné ici qui te collait vachement... si c pas toi, dsl alors...

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Foukoy Mer 25 Fév - 18:20

je ne sais pas si je suis la personne a qui tu penses mais il est vrai qu'une personne est parfosi entreprenante avec moi ! est ce que ca déplait....bonne question !

Foukoy

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Jenny Mer 25 Fév - 19:20

C'est bien toi, on parle de la meme personne, c'est trop chaud aahahahahahah cheers

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La tectonique des sens Empty Re: La tectonique des sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum