Parispotin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Début des histoires louches

+6
Le Corbeau
mimi cracra
Grololo58
Serena
Jenny
Jarod
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Le Début des histoires louches

Message  Jarod Mar 24 Fév - 5:04

Je me souviens avoir vu un rapprochement entre un grand black et une jeune fille masquée. Roulage de pelle et tout dans la cuisine et pendant un kyss n dreenk
On m'a dit que depuis il se passe quelque chose entre eux et que depuis cette soirée, y'a des liens bizarres entre certaines personnes.
Qui en sait plus?

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 5:32

C'est très con tout ça...
J'y étais à cette soirée, et la seule chose qui m'a marquée c'est un grand black qui emballait une petite brune qui avait des collants troués.

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 5:39

Y'a le dj qui voulais se faire la petite métisse aux cheveux bouclées aussi

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Serena Mar 24 Fév - 5:47

C'est clair, je me souviens, j'suis pas restée longtemps mais j'ai vu que ça voulait pécho dans tous les coins à cette fete.
Mais depuis il se passe quoi dans l'entourag?

Y'a 36 000 soirées, donc doit bien y avoir des istoires, en plus y'a des nouvelles tetes...

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jarod Mar 24 Fév - 7:23

'Tain les filles vous en savez beaucoup je trouve.
Sinon, récemment y'a rien eu d'interessant. Des couples, des ruptures, trucs basiques inutiles.
Y'a une meuf qui a ramené tous ses ex dans une soirée. laisse tomber, à la fin c'etait le bordel, parce qu'en plus y'avait son mec actuel. Les gars se sont battus, jalousie etc. et au final elle est rentrée seule. ça c'etait y'a 3 - 4 mois je crois.
bref après l'ex le plus récent de cette meuf, a voulu se venger d'elle en embrassant , la meuf de son meilleur ami.
Alors là, festival, combat dans la soirée. l'ex s'est fait attraper par le col, et dehors ça cognait sévère. les deux potes en sang, un couple est descendu les séparer et vlan ils ont pris un seau de vomi sur la tete. horrible . c'était au début du mois et depuis, tout l'entourage est assez bouleversé, les rapports sont trop bizzarres.

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Grololo58 Mar 24 Fév - 7:30

Ouais mais le mec, il a récupéré son ex ou pa du tt ? On veu la fin d istoire romantik, quoi !
Et le couple faché, il est cool maintnant ? moi perso, jai pa vu la bagar mai y parai kil y a u vengeance !

Grololo58

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jarod Mar 24 Fév - 7:35

Nan, pas de retour ensemble. Le couple fâché a réglé ses problèmes et c'est cool pour eux. Mais franchement, j'sais pas si les deux potes sont en bons termes? C'est triste, en meme temps, je sais qu'il y en a un qui a la machoire abimée depuis. Il parle en zozotant, ou truc du genre. Trop la merde cette histoire

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Serena Mar 24 Fév - 15:04

y'a de la nouvelle fraiche concernant le grd black et la petite brune aux collants troués.
ça fait plus d'un an et ils continuent toujours de se voir chez elle. Elle est en coloc et des qu'elle est seule, elle l'appelle. Ils se voient ultra souvent, donc ça devient serieux entre eux.

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 15:10

Shocked
Excuse-moi Serena, mais là tu racontes des conneries.
Ils sont juste amis normalement, ils ont du coucher deux ou trois fois ensemble, mais y'a rien de serieux entre eux. Verifie tes sources ma cocotte Very Happy
D'ailleurs y'a un ptit nouveau, un ptit gars pas grand qui veut toutes les sauter. ils le connaissent pas trop, il est ds l'entourage depuis 2 mois je crois, encore un artiste. Ben apparemment dans la soirée avec le seau de vomi tout ça, il aurait baisé une des meufs dans les chiottes, depuis ils ne se quittent plus Laughing

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  mimi cracra Mar 24 Fév - 16:34

OUais, apré jcrois kils ont fini la nuit ché elle. Il la racompagné en tt K. Jsais kil y av une 3è personne ds la voiture, une fille (la fan du zicos apriori). Jpensent ke ces 3 là ont passé du bon tps cte nuit là.

mimi cracra

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Le Corbeau Mar 24 Fév - 16:39

Attention à votre orthographe et votre style jeunes gens...

le corbeau veille

Twisted Evil

Le Corbeau
Admin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

https://parispotins.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  mimi cracra Mar 24 Fév - 16:46

Jarod a écrit:Nan, pas de retour ensemble. Le couple fâché a réglé ses problèmes et c'est cool pour eux. Mais franchement, j'sais pas si les deux potes sont en bons termes? C'est triste, en meme temps, je sais qu'il y en a un qui a la machoire abimée depuis. Il parle en zozotant, ou truc du genre. Trop la merde cette histoire

Vous êtes vrément tp naifs. Le mec zozottait déja avt, et y a presk pas eu de sang. Sinon jcrois kil y en a 1 des 2 ki est parti à l'autre bout de l'europe pour tenter d'oublié tte cette histoire.

mimi cracra

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 17:19

Il revient quand?
Parce que je pense que dès le retour ça va eclater sec. non?

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Carmin Mar 24 Fév - 17:22

Pas sûr qu'il revienne un jour, ce genre d'altercation laisse de profondes séquelles, je pense que l'autre ne pourra plus jamais se regarder dans un miroir Neutral

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 17:24

Sérieux??? mais il est partit tout seul? c'est chaud là!!!
ils etaient vraiment proche les deux gars alors

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Carmin Mar 24 Fév - 17:30

Proches...oui... et encore tu ne sais pas à quel point...

ça me donne envie de revoir Brokeback Mountain tiens Laughing

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 17:39

Putain arrêtes!!!!!

Ils sont pédés eux aussi??? non c'est pas possible... peut etre que c'est juste trop passionnel, mais en meme tps, y'en a un plus louche que l'autre, y'a pas réciprok

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Serena Mar 24 Fév - 17:51

On va se calmer tout de suite, l'un des deux est un pote proche d'une amie, donc, pas de rumeurs débiles non plus svp.
le seul truc qui peut mettre le doute, ce st les reactions trop louches et peut etre un jour il a failli lui glisser une langue ds la bouche en kiss n drink...
mais bon ce n'est pas le premier et c'est frequent entre potes donc disons, qu'il n'y a rien de bien intéressant ds tout ça. ce ne sont pas des sources fiables.
Le truc qui importe c'est qu'on doit savoir s'ils se st reconcilies ou non, là il ne m'a rien dit, il me parle peu depuis leur embrouille... c'est gavant

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  mimi cracra Mar 24 Fév - 18:04

Jenny a écrit:C'est très con tout ça...
J'y étais à cette soirée, et la seule chose qui m'a marquée c'est un grand black qui emballait une petite brune qui avait des collants troués.

Elle serait pas devenu blonde elle depuis? (je veux être sure de visualisé la bonne pers)

mimi cracra

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mar 24 Fév - 19:12

siiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop forte mimi cracra, la meuf elle est blonde maintenant. mais j'suis sûr qu'elle joue avec lui de ttes façons. il est plus attaché qu'elle ne l'ait. une garce de plus!

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Lilou Mar 24 Fév - 19:52

Mais elle, je crois qu'elle a des mecs dans toutes les villes en fait, parce ke ya une pote qui m'a di (elle est pro dans ce genre d'info secretes) kelle faisait une collection, en tout cas je crois qu'elle a un mec dans le sud...

Lilou

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Serena Mer 25 Fév - 11:58

Du chaud, du chaud...
Hier soir, par hasard je croise l'Entourage, je me fais toute petite c'était du côté du premier arrondissement.
Ils n'étaient pas tous là, mais les seuls présents... animaient bien la soirée.
Ils ne sont pas restés lgtps, j'ai entendu le jeune acteur beau gosse qui parlait de coucher avec le maximum de filles du groupe... ignoble. Genre la chanteuse du groupe et l'autre fille qu'il a ramené à la dernière soirée ce n'était pas suffisant et qu'il avait connu mieux...
Ensuite ils sont partis chez l'une des coloc aux cheveux courts, je sais tout tout... là j'ai demandé à une amie dans les parages de m'envoyer des sms si elle avait des infos...
gros trou de 3h, et là apparemment ils sont ressortis. Pour aller où??? on ne sait pas, ils ont retrouvé un petit mec qu'on n'avait jamais vu avant, je crois que c'est un pote de la chanteuse et du type parti aux ameriques...

C'est la deuxième fois qu'on retrouve l'ancienne brunette chevauchant le gros engin du mec chevelu du groupe. Les deux font partie du noyau de l'entourage, que se passe t il entre eux??? Quelqu'un en sait plus?

En même temps, le black avec qui elle joue ne sera plus trop son jouet à en voir l'attitude!!! Le remplaçant est équipé!

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jenny Mer 25 Fév - 12:05

yayyyy' Serena t'a posté THE pavé lol, en tout cas y'a de l'info. Le petit acteur mignon il freine pas, il est au top. J'aimerai bien un petit coup avec lui n'importe où lol! cheers

mais bon, passons les cocos

Je sais que le petit musicien qu'ils ont croisé, était bien bien bien au top du top aussi, et qu'il y a eu des révélations. Ma petite cerena tu sais pas tout, après le bar et le trou de 3h qu'ils ont passé on ne sais où et avec qui, ils ont été chez ce type. Et là il a tout lâché, y'a eus des confidences, des révélassions...

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Grololo58 Mer 25 Fév - 12:12

MDR trop loooooooool Serena ! Le gro engin bah g mi du tps à capté de koi tu parle ! lol!
Je croi pa ke c vrai parce ke je croi kils étaient pa seul a partir de la coloc, ils étaient + !

Grololo58

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Jarod Mer 25 Fév - 12:15

En parlant des révélations je sais de quoi il s'agit, il y a cette rumeur sur son pote, c'est très très lourd, on savait pour la drogue, les putes mais là ça va loin.... les pratiques sont différentes et il y a déviance. Je n'en dis pas plus.

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Début des histoires louches Empty Re: Le Début des histoires louches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum