Parispotin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Expériences ?

+7
Serena
Lilou
Matilda Mavrakis
Grololo58
Jenny
Jarod
Le Corbeau
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Serena Mer 4 Mar - 12:50

Jarod es-tu dégoûtant de nature ou est-ce un style? Very Happy
Annonce: le grand black a rompu pour laisser place à ses nouveaux plaisirs, et il ne tient plus à se remettre avec la nouvelle blonde qui lui a brisé le coeur. Une autre personne attire son attention. Il a voulu se rapprocher d'une jeune actrice qui aime dire qu'elle aime particulièrement ces moments, où tout semble lent...
Bisexuel? ça justifierait beaucoup de chose, mais ne faut il pas avoir des rapports avec des hommes et des femmes pour l'être? Il doit etre en retard, mais chose faite: maintenant il s'active, après avoir sexer samedi dans la salle de bain avec le petit brun, qui appartient déjà à quelqu'un, et après avoir testé la bouche de deux autres convives dans la cuisine il va s'en prendre à une qui est assez proche de l'entourage sans vraiment l'être... hey oui, quand on aime, ça va loin... il y en a une qu'il a voulu chevaucher à plusieurs reprises il parait... elle ne le laisse pas indifférent

oops j'en ai trop dit?

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  bloody mary Mer 4 Mar - 12:58

Wow, je veux en savoir plus ! En tout cas d'aprés se que m'a affirmé le minet, le grand black est bien bisexuel...le mélange de langues, le mélange des sens...je viens de me rappeler qu'il y avait un grand maigre aussi dans les WC...

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Jarod Mer 4 Mar - 13:21

C'est évident, d'ailleurs il n'y a pas eu qu'échange de langues il parait...
Vu que tout se dit ici, on peut y aller. ça reste entre nous, mais on m'a dit qu'il n'a pas rompu, mais plutôt s'est fait larguer. La copine du grand black aurait découvert une relation étrange entre son mec et une autre fille qui lui aurait touché les parties...
Ou bien il y a un rapport direct avec cette expérience dans les toilettes avec petit minet. De toutes façons il lui avait avoué qu'il quitterait sa copine pour débuter une relation avec lui...

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Serena Mer 4 Mar - 13:26

Shocked Question

pardon? D'où sort cette info?
de toutes façons il a gagné un chapeau c'est ça? et 20 euros du pari donc il est gagnant le déviant!! Mais s'il compte débuter une relation avec petit blond, qu'il fasse. Je sais qu'ils echangent beaucoup de messages, et que facebook est le centre de tout.

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Jenny Mer 4 Mar - 13:37

Bon j'm'excuse auprès tout l'monde, j'avoue g pa été corectte mais bon. là jvois y'a trop d'infos, et ça me rend folle putainnn
l'autre est pd aussi?????
y'en a partout, c'est grave!
déjà il s'est laisser manipuler par le jeune acteur, puis un de ses potes proches a tenté qqch avec lui et now il se lache... putain ça me fait rire, du grd bordel dans l'entourage... l'homophobe pd... c'est svt comme ça en meme tps.
bien fait pour sa gueule.

je sais qu'il y a d'autre aussi mais qui le cache et qui ne font rien, mais qd on parle d'xperiense en soirée, on en apprend des belles, vous avez tous brouillé les pistes, mais de toutes façons tout se sait ici, et je vais lacher des trucs sans m'embrouiller, pas de soucis.

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Jarod Mer 4 Mar - 14:50

Comme on dit, welcome back Jenny.

en tout cas je viens de me renseigner, on parle de jeune acteur, blackos et ptit chaton qui serait ds le même panier.

mais qu'est-ce que ça voudrait dire?

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Serena Mer 4 Mar - 14:55

Je vois, ça veut tout simplement dire qu'ils jouent un jeu, sans doute... des sans papiers aussi peut etre... mais ils ne st pas les seuls, c'est une grande mode, le "je suis qui tu veux que je sois"...
un autre y joue très bien aussi, bien plus célèbre dans ce domaine. cherchez bien vous le connaissez tous...

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Jenny Mer 4 Mar - 15:00

Un problème d'ego?
ils mentent pour avoir une nouvell identitté ça arrive, jvoi pa le pb. c cool ils ont raison, comme ça ça parle un max d'eux, et les gens croient les conetre; on fait tous ça non?

faites pa style, vs etes tous pires qu'eux ds l'entourage

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Jarod Mer 4 Mar - 15:50

Bon, on blague, on blague, mais bon, apparemment hier après sa rupture j'ai vu qqn, qui est le plus déviant d'entre nous et en effet, il etait avec un type qu'il embrassait... mais bon, ce n'est plus un secret, et on le verra dès samedi parait-il !!!
Les gens changent et on ne s'en rend pas compte... il m'a permis de poster ce com' je ne suis pas fou.

ça fout un coup quand même

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Crusaders Jeu 5 Mar - 16:27

J ai le sentiment que samedi sera une journée ou plutot soirée trés enrichisantes quoi qu'il arrive ne la rater pas même si vous devez abandonner copain ou copines....voir les deux pour certains!

Crusaders

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expériences ? - Page 2 Empty Re: Expériences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum