Parispotin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidence in the kitchen

+5
Jarod
Grololo58
Carmin
Serena
zebulon
9 participants

Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Confidence in the kitchen

Message  zebulon Lun 2 Mar - 20:06

Il s'est murmuré dans la cuisine du grd black samedi qu'une fausse blonde pourrait etre interessée (encore??) par un des hommes qu'elle a hébergé. Il parait même qu'elle a regretté qu'un tiers se soit interposé dans son lit sans quoi... qu'aurait-il pu se passer ???
Mais de toute façon, ce n'est un secret pour personne, elle les veut tous!!

zebulon

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Serena Mar 3 Mar - 3:26

Durant cette soirée, nous nous sommes tous rendu compte d'une chose, la pièce de vie et la cuisine furent les lieux les plus importants.
Entre aveux, vérité et clash... aucun secret, tout doit se savoir...

Durant cette soirée, le plus gros clash de la relation entre un grand black et sa femme a eu lieu... la fin est proche me dit on... annoncée pour laisser place à la nouvelle conquete de celui-ci samedi prochain...

De plus, nous avons remarqué que dans cette même cuisine, des baisers se sont échangés... mais qui???

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Carmin Mar 3 Mar - 11:55

Mais dites-moi, elle avait l'air géniale cette soirée ! forte en potins hmmm
Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu venir, racontez-en plus !!! J'ai cru comprendre que le balcon a été témoin de pas mal de confidences aussi, des témoins ?

Carmin

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Grololo58 Mar 3 Mar - 15:19

mmmmmmuèè ! Moi je di juste : mec ki passe l'aspirateur a poil, un fan de tecktonik, un sein ki sor de son étui, un coupl dégueu ki fé lamour sur la piste et une ségrégation raciale ds la musik.

ki, koi, ou ?

Grololo58

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jarod Mar 3 Mar - 16:09

Je ne suis plus... je me disais bien qu'il y avait bien agent provocateur ce soir là...
De nouvelles infos, bien plus intéressantes à chaque instant... on parle de sein, je suis intrigué, presque excité... on parle d'aspi a poil... est-ce lié au sein... tck j'ai tout vu, mais le reste est pire qu'un flou artistique...
C'est le moment où l'on crie: confession...

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Grololo58 Mar 3 Mar - 16:48

D baiser dan la cuisine ? kiss n Drink ou coupl ? coupl ou adultère ? Allez, de infos please !

Grololo58

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jarod Mar 3 Mar - 19:49

Il se pourrait donc que sous le zozotement se cache un cheveux blond sur la langue???

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  bloody mary Mer 4 Mar - 12:00

De plus, cette ancienne blonde aurait invité sa propre "génitrice" à sa superbe partie de cartes sexuelles à 3 (vous savez les cartes SM aux illustrations vulgaires) Elle a d'ailleurs joué l'arbitre me dit-on !

Mais qui a donc marqué un but ce soir là? Est ce le même que samedi soir dans la cuisine ? Pourtant l'homme aux mutliples conquêtes et ami proche du poilu n'était pas présent à cette fête...

to be continued ...

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jarod Mer 4 Mar - 12:26

Je vois très bien de qui nous parlons...

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Serena Mer 4 Mar - 12:38

Je ne vois pas du tout... ou bien je ne comprends plus de quoi il s'agit. Faut faire le tri, et se rappeller de qui part au ski...

Serena

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  bloody mary Mer 4 Mar - 12:49

Bien joué la diversion, on parle de ski, alors qu'il s'agit de cuisine ici...hum hum interessant !!!

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jenny Mer 4 Mar - 13:45

c'est quoi kitchen???

en tout cas, y'a l'acteur qui a avoué qqch... après avoir pris la chanteuse, l'espagnol, et vouloir prendre une jeune de l'entourage proche, il a eu l'erection de sa vie sur une qui fait de la coloc...
mais j'crois qu'elle est prise, non??? en tout cas il veut trop la détourner, il la kiffe bien bien

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  bloody mary Mer 4 Mar - 13:51

Fichtre alors qu'elle salope l'acteur...il tire sur tout ce qui bouge...Mzelle colloc évite de bouger. M'enfin, on dit qu'elle est prise mais on dit aussi qu'elle est libertine...

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jenny Mer 4 Mar - 14:15

ah, donc y'a moyen c'est cool pour lui. il était inquiet a l'idée que ça se voit trop sur son athitude.

en meme temps il veut se faire tout le monde pour la bonne cause, il éduque le grd black aussi, bientot il va s'attaquer au ptit copain du poilu. ça se rapproche ça se rapproche... il va tous les avoir, il sait comment faire pour mettre les gens confiance et il y gagne tout

Jenny

Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  bloody mary Mer 4 Mar - 16:05

Il vaudrait mieux pas s'attaquer au pote du poilu, parce que "qui s'y frotte s'y pique"...le poilu risquerait de défendre sa brebis...Apparament, c'est toute sa vie, et faut pas toucher !

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jarod Jeu 5 Mar - 4:29

Il existe justement des duos intouchables... le grd black a son petit protégé aussi, attention à ne pas malmener son ptit pote !!!

il existe d'autres combinaisons de la sorte avec des gens de l'entourage. Que proposez-vous?

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Crusaders Jeu 5 Mar - 16:21

Le grand Blakos a un protégé??? Tu parles de l'acteur???
Puisqu on parle de lui d ailleurs j ai cru comprendre que sa nouvelle proie ne serait pas totalement insensible....
En effet sa douce moitié aurait fait son coming out avec un bel Adonis, du coup troublée elle va peut etre ceder...

Crusaders

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Grololo58 Jeu 5 Mar - 18:31

JE VAIS FAIRE DES EFFORTS POUR ECRIRE PARCE QUE VOUS ETES RELOUS !

L'acteur a une nouvelle proie ? Ni l'espagnole, ni la chanteuse, ni l'ex brune ? Mais qui est ce ? ...
Une proie féminine qui aurait fait son coming out avec un jeune homme... Comment est ce possible ? Ou alors il y a erreur et l'acteur a une nouvelle proie masculine ? Essayez d'être plus clair, franchement, c'est le bordel votre truc !

Grololo58

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  bloody mary Jeu 5 Mar - 20:26

Comprends plus rien !

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Crusaders Jeu 5 Mar - 22:20

MDR !!!
Je reprends....le jeune et talentueux acteur etait comme nous le savons tous un chasseur chevroné ceci dit l'ex brune retenait malgré tout pas mal son attention.....Cependant se rendant compte de l importance du fossé qui les séparent, aussi grand que le grand canyon (lol ouhhh je suis en forme!). Il a tenté une approche vers une jeune fille presente samedi soir mais pas vraiment libre! Cette jeune fille en couple se pose des questions sur le coming out prochain de sa douce moitié....Le jeune acteur ayant le nez creux fonce dans la faille si je peux m exprimer ainsi...........

Crusaders

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Jarod Jeu 5 Mar - 23:34

Il est vrai que tout devient compliqué, d'après ce que j'ai compris il y a peu de temps, le bel acteur, en a eu marre de lutter pour attraper sa jeune demoiselle, il a donc changé de cap ... une qui ecrit parait il, mais il est vrai qu'il a voulu (samedi dernier) prendre deux nouvelles proies... cheveux courts, brunes...

Jarod

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Grololo58 Ven 6 Mar - 1:08

bien sûr, tout devient plus clair, enfin un peu de sens à tout ça ! Mais il fait fausse route l'animal, c'est peine perdue à mon avis... Ceci dit, peut être qu'avec sa nouvelle coupe de cheveux, il pourra attraper quelque chose ?!

A quel point tout cela doit-il être frustrant ? Lui qui a tant de succès mais qui n'en touche pas une dans ce groupe ! No

Si il a besoin de cours sur la technique, qu'il demande au zozoteur, celui-là n'est jamais en reste !

Grololo58

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Ana Ven 6 Mar - 2:31

y a effectivement eu des tentatives d'approche ce soir la mais j'ai plutôt entendu parler de déviance refoulée et de baisers volés. cela dit l'un n'ayant pas de rapport avec l'autre.

Ana

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  bloody mary Ven 6 Mar - 12:38

Ah et bien là j'y vois plus clair, le saligot ! Elles sont toutes prises de tout façon. Comment peut on croire qu'une femelle puisse airer dans les eaux obscures de l'adultère !
Sauf si ce dernier fait son coming out... et j'ai envie de dire qu'il y a matière à creuser non ? Comment peut on réagir lorsque sa motié est attirée par le sexe opposé...Fait il semblant au lit ? Ou imagine t-il des hommes nus pendant l'acte ?

M'enfin, l'acteur devrait peut être alors commencer à chercher ailleurs que chez les filles de l'équipe, à croire que ça ne lui reussit pas du tout ! Si ça interesse la fameuse motié de la donzelle....come on !

bloody mary

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confidence in the kitchen Empty Re: Confidence in the kitchen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum